Dear partners and visitors

ISH 2019 has just closed its doors and once again this year demonstrated its importance as a world trade fair for the specialised sector.

The new generation of our integrator Supercal 5, the LoRaWAN technology and our Web-based exchange platform have generated a lot of positive feedback that we are delighted with and which will help us in the future to do everything possible to offer devices and services that meet your needs.

We would like to thank you for your visits and the quality of the exchanges at our new exhibition stand. Your presence and interests have once again demonstrated your confidence in our products and services.

Your Sontex ISH-Team

ISH in Frankfurt more than two months, though we would like to sincerely thank you for your visit at our booth and the confidence placed in our products. Our radio modules and all our products with a radio option have attracted a very wide interest. This positive feedback will accompany us in the coming months and we are already now pleased to great you again on our ISH 2019 booth.

This website uses cookies

This website or its third-party tools use cookies, which are necessary for its functioning and required to achieve the purposes illustrated in the cookie policy. You accept the use of cookies by closing or dismissing this notice, by scrolling this page, by clicking a link or button or by continuing to browse otherwise.

Chers partenaires et visiteurs

Le salon ISH 2019 vient juste de fermer ses portes et a démontré cette année encore son importance en tant que salon mondial du secteur spécialisé.

La nouvelle génération de notre intégrateur Supercal 5, la technologie LoRaWAN ainsi que notre plateforme d’échange basée sur le Web ont suscité énormément de commentaires positifs qui nous réjouissent et qui nous aideront dans le futur à mettre tout en œuvre afin d’offrir des dispositifs et services au plus près de vos besoins.

Nous voudrions vous remercier pour vos nombreuses visites et la qualité des échanges à notre nouveau stand d’exposition. Votre présence et intérêts nous ont démontrées un fois de plus votre confiance en nos produits et en nos services.

Votre team ISH de Sontex

La foire ISH de Francfort a fermé ses portes depuis maintenant plus de deux mois, et nous désirons vous remercier pour votre visite ainsi que pour la confiance que vous nous accordez ainsi qu’à nos produits. Nos produits avec radio embarquée ainsi que nos modules radio ont éveillé un grand intérêt durant cet événement. Ces nouvelles positives et encourageantes vont nous accompagner durant de nombreux mois et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à notre stand durant l’édition de 2019.

messe ish 2019 frankfurt 01
messe ish 2019 frankfurt 02

Ce site utilise des cookies

Ce site Web ou ses dispositifs tiers utilisent des cookies, qui sont nécessaires à son fonctionnement et nécessaires pour atteindre les objectifs illustrés dans la politique de cookies. Vous acceptez l’utilisation des cookies en fermant cet avis, en faisant défiler cette page, en cliquant sur un lien ou un bouton ou en continuant à naviguer autrement.